bon il y a personne. Tous des flémard je te jure ou alors ils sont à l´école^^haha m oi j´y v ais je sèche^^ et nananere. Mais où sosnt passés ceux qui sont e en n vacance? moi c´est à lala fin de l a semaine que les vacances commence^^
Ps: c´est cool de se raconter sa vie à sosi même^^