aucune idée je savais même pas que quelqu´un voulais venir lol j´en sais rien du tout^^
[Red_XIII]
Niveau 9
08 avril 2004 à 08:14:24
Bande de cons!!!!!!!!!!!!
Lol, sinon, c´est la punition à l´eau!!!
! !!!
Final_Zack
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:15:23
mais je susi nouveau comme flic donc c´est normal qui me l´ai aps dit et oui punition a l´eau si tu fait des betise^^ lol
[Red_XIII]
Niveau 9
08 avril 2004 à 08:16:49
Tu savais pas???
Ben, à chaque fois qu´il y à un pb ( que t´as pas fait ton boulot de Ripou en fait) tu bois de l´eau!!!
policier_Zack
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:20:11
si je le savasi ^^
[Red_XIII]
Niveau 9
08 avril 2004 à 08:23:40
Bon, ben alors...pk tu demandes???
policier_Zack
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:24:36
je tes pas demande lol
Final_Zack Posté le 08 avril 2004 à 08:15:23 mais je susi nouveau comme flic donc c´est normal qui me l´ai aps dit et oui punition a l´eau si tu fait des betise^^ lol
c´etait une affirmation
[Red_XIII]
Niveau 9
08 avril 2004 à 08:26:37
dsl!!! je prends ma bouteille d´H2O ( ´achement trop pure) et . ..sob...ADIEU, monde cruel...!!!
Final_Zack
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:57:09
pourquoi n´y a t´il personne qui arrive?
Final_Zack
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:18:10
1h00 que je suis tout seul
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:43:23
Je suis là!
T´es encore la Red XIII?
policier_Zack
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:46:49
tu es en vacances acro?
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 10:33:31
tout le monde normallement moi à cette heure-ci j´ai physique et apres une heure et demi d´SVT Mais j´suis en vacances
Final_Zack
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:34:59
moi normelemtn javai math et sience phisike et la histoire mai je seche ^^
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 10:36:32
Pas bien ^^
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:24:14
va faire un mot d´excuse et signe pas a la place des parents !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:38:48
Pas bien du tout! Lu parkko et viva bad cait sith!
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 11:38:57
Il est finalement parti ^^
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 11:40:07
Re salut Acro
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:41:13
hello vz 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm