CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:48:06

T´es chocobo sont peut-être homo-sexuel :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:48:14

Y´a Monarch qui l´aime assez c´est le troisieme personnage qu´il préfère dans final fantasy 7

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:48:39

saloprie de 2 mn je suis tjrs a la bourre moi je l m bof cait sith il me fait bien marrer ms youffie je pe pas la blerrer elle

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:48:54

Ou peut être que tes chococobos sont stériles, ou alors tout simplement ils savent pas comment faire.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:49:08

faut leurs montrer ! ( appel aux zoophyles :lol: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:49:35
Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:49:52

moi c´ets le deuxieme de tout les ff le premeir c´est bien sur..... Buck de ff9 le pti souriceau^^.... non je blague Buck de ff9 le pti souriceau^^ bien sur^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:50:40

clad ne leur a pas demande si ils etaient homos . ..
ms c est inkietant et il fodrait ds ce cas ke je le signale aq square

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:51:08

:rire: je me susi enmele la je recommence

moi c´ets le deuxieme de tout les ff le premeir c´est bien sur..... Buck de ff9 le pti souriceau^^.... non je blague c´est Zack bien sur

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:51:35

D´abord c´est Puck :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:52:02

Pour notre prochaine émissions nous recherchons des

-Zoophyles
-Chocobophyles

On te met dans quelle catégorie Hellmaster ? Zoophile, Chocobophyle ou les deux ? :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:52:18

Chocobophyle :d) ceux qui préfèrent les chocobos pour faire l´amour ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:52:31

Les trois car il est aussi hellmasterphile

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:53:01

parkko Posté le 07 avril 2004 à 17:52:18
Chocobophyle ceux qui préfèrent les chocobos pour faire l´amour ^^

Quelle précision parkko ! :rire:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:53:07

et je crois bien ke cad serait tre content de leur montrer avec tifa . ...........

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:54:04

moi je suis

CaitSitophyle ^^

Mais je dirais pas non à la catégorie Tifaphyle

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:55:07

et a la categorie barettofile non ? ??

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:55:52

Mais oui je vais aporter un peu de culture dans ce monde de brutes :snif:

Phulos en grec veut dire celui qui aime.

Sachant que tous les u grec sont devenus des y on retrouve la racine " phylos" apres il suffit de prendre un mot comme enfant en grec se dit " pedo" donc celui qui aime les enfants : pedophile.

Celui qui aime les animaux ( animal se dit en grec zoo) donc zoophyle

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:56:12

Yeah man tu peux aller voter pour leq 5 noms que tu rpéferes stp?

parkko Posté le 07 avril 2004 à 17:52:18
Chocobophyle ceux qui préfèrent les chocobos pour faire l´amour ^^

Moi je suis Parkkophile mouahahahah non j´rigole bien sur

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:56:47

parkko Posté le 07 avril 2004 à 17:55:52
Mais oui je vais aporter un peu de culture dans ce monde de brutes

Phulos en grec veut dire celui qui aime.

Sachant que tous les u grec sont devenus des y on retrouve la racine " phylos" apres il suffit de prendre un mot comme enfant en grec se dit " pedo" donc celui qui aime les enfants : pedophile.

Celui qui aime les animaux ( animal se dit en grec zoo) donc zoophyle

Quel dictionnaire humain cet homme!que de connaissances ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment