je sais i a un pote ki a demande ce ke ca voulait dire zoophile en cours d svt et barettofile k est ke tu en penses ? ?
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:57:32
lol re tout le monde
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:57:44
Barretophyle non merci pour moi ^^
Resalut Yakusa
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:58:34
vous parler de quoi ? ??
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:59:01
sympas vos discussion zoophile!lol
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:59:02
De Zoophylie
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:59:20
accro je peux voter pour moi ? ?
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:59:40
c´est acro qu´est zooo , ????
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:00:33
Quoi de quoi on me traite..
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:00:35
yeah man tu ferait pas du sk8te desfois ? ?
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:01:25
non c est clad ki est cocobofile et ki trompe tifa et reponds moi acro
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:01:33
@+ tlm je m´en vais !
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 18:01:48
Acro ? POssible ^^
yakusa666
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:02:10
je revien tout a leure!oki
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 18:02:11
Déjà arrivé que tu repars Yakusa ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:02:16
ouos javais pas vu la différence entre els deux Y
oué je vais bien mais tu dois voter pour les 5 noms que tu preferes
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 18:02:24
ok
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:03:33
non je suis un bask8ter ah ben j esper etre ds 12 jours je pourrais enf1 envoyer un mess toute les 30 sc
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:05:26
lol
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 18:06:08
Et moi je pourrais pas faire plus rapide que 10 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm