la mort ryle 1 pote a moi la passe y ma di ke c la galere
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:54:53
Bah il faut bien y passer
Mylgazia
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:55:52
zulzop
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:56:32
ta raison fodra bien y passe 1 jour ou l otre ms bon je suis pa presse
Mylgazia
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:57:11
moi non plus lol
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:57:22
Salut Mylg Bonne chane au fete Rillette ^^
zulzop
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:57:36
lut mylgazia
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:59:07
Merci mais bon c´est le 23, j´ai le temps Salut mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:59:34
vous allé bien ?
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:59:41
Np ^^
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:59:54
Tres bien et toi ?
zulzop
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:00:51
super bien je pete la forme et toi
Mylgazia
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:01:03
bien
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:01:33
Que ce monde est bo :p
Mylgazia
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:01:55
pourquoi ?
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:02:11
Parce que tous le monde va bien ^^
Mylgazia
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:05:42
lol oki
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:05:54
Tous parti ?
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:06:42
evidement juste quand je post tu repond xD je suis modi
Mylgazia
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:06:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm