o put1 les mek vs etes des vrai fan je vs felicite je savai meme pa kil y avai tt ca
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:32:06
Avec quelle arme Sephiroth tue-t-il Aéris pour la deuxième fois dans l´Atsilouth ? ( CD4)
ONI-kage57[3]
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:32:27
ouais ya plein de quete caché , des truc de fou
ONI-kage57[7]
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:32:44
katnysarinota
fffanatic
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:32:55
ah la deuxième fois, après avoir fait la quete des onze pas? Alors c´est son arme qui utilise en attaque elementaire super Nova donc c´est gold Nova si je ne m´abuse,
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:32:57
Oni Nan, on n´est pas dans Star Wars . ..
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:33:30
FF Exact!
zulzop
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:33:54
ce cd4 on le trouve ds la version normale??
ONI-kage57[3]
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:33:56
erff
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:33:57
BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:04
Dans quel monde est-ce que nous nous rendons compte que Youfie est un homme ? ( CD4 )
ONI-kage57[7]
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:34:23
le monde des transexuel , mais chai plus le nom
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:59
Lorsqu´elle est piqué par la Guêpe . ..
ONI-kage57[7]
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:35:04
gepe raide
zulzop
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:35:30
g trouve guepe ride non
fffanatic
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:35:33
Ah c´est lors de la fête organisée par le bar à strip tease de Midgar, le Honey Bee Inn, ils l´iont nommée la Guêpe Ride et là on s´aperçoit que Youffie est un mec parce qu´elle rencontre ses amis travestis
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:36:07
Voila, la Guêpe Raïde ! ^^ Lorsque cette guêpe pique Youfie dans l´entre jambe, Clad, pour la soigner, approche sa main pour faire un Guéri 5 + Esuna 2 mais il s´aperçoit que Youfie est un homme par l´étranger présence de La Chose.
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:37:37
Dans l´Etéménénanki, quel sort peut-on apprendre à Clad et uniquement à Clad ?
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:38:13
Bonne nuit a tous et BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:38:21
Bye Ryle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm