bah ouais . .. mais bon je ne desespere pas un jour de poster plus vite
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:45:09
Bonne nuits, et que ta Lyre te porte chance ^^
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:45:12
Bonne nuit le poete Plus qu´une 50ene de jour saku
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:45:27
Oui, d´ici 2 mois sa ira deja plu vite
Saku_Sanada
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:46:02
Ryle o_O tant que ça ?
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:46:38
Oui, pour avoir les 1 min ( ou les 30s ? O_o)
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:47:22
60 jours pour les 30 seconde et 10 jour pour plus avoir de limitation de message Mais tu peut faire d´autre pseudo secondaire, c´est ce que tous le monde fait
zulzop
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:47:50
bonsoir tt le monde
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:48:16
Zul Salut
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:48:58
Ryle Moi j´en est pas
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:49:01
Salut zulzop
Saku_Sanada
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:49:07
bon c´était mon dernier message ^^
Ryle too bad
Bonne soirée a tous ! A la revoyure
zulzop
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:49:23
vs aller bien
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:50:12
Saku Bonne nuit et à la procheine ! !
Zul Yep sa va et toi ?
zulzop
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:51:01
bonne nuit sak oue grave bien je suis en vakance et vs
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:51:43
ZUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL xD Nan pas en vac, pas avent longtemps
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:52:20
J´ai l´oral de français Oué mais toi tu en a plus besoin sephy Saku
zulzop
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:53:09
pa de bol sephiroth moi g 3 mois de vak je ve etre peinar + de prof pour te brise ls cou.......es
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:53:31
aaaaaaaa je vien de comprendre l´hisoire des pseudos, c´est pour poster plus vite, javais pas capte lol
Saku_Sanada
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:53:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm