CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:16:39

put1 c musike de ff7 me font chialer
je dek pa sa me rapelle ds momen triste

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:17:52

Je me souviens de son sourrire si gentille, si séduisant... Il avait manger dans la pub " Mangez des pommes " . Quelle star ce gars.

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:18:11

moi je suis ne a lyon ms g jamai u la chance d y grandir par kontre je me ratrape et y ve souvent surtout pour voir l ol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:18:58

D´ailleurs il avait sponsorisé l´OL y´a longtemps. Pendant deux ou trois matchs y´avait un Buggy sur leur maillot.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:19:27

zulzop :d) aie donc tu n´a pas pu connaitre John50... Tu as manqué quelque chose de grand, c´est toujours émouvant de lui parlé... J´ai conservé son adresse msn dans mes contacts juste comme ca, pour me souvenir de ce mentor FFien, de ce génie du lien intergénérationnel

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:20:39

Il a traversé les époques aussi vite qu´une balle qui traverse une paire de fesse. Il a trouvé sa vie longue, mais nous nous l´avons trouvé courte vu que nous nous amusions avec lui. Il a passé presque 15 ans sur sa télé.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:21:03

Hell :d) ouais c´était l´epoque où Paille et Debbah avaient mené Lyon à son deuxième titre de champion, c´étaiot le sponsor du troisième maillot mais à l´époque c´était donné surtout pour le troisième maillot

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:22:31

oue
y me soule ms musike de ff7 plante tt le temp

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:22:33

En effet. ^^ C´est comme ça qu´il a été remarqué par les admins.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:22:35
  • Champion de D2* désolé j´ai oublié de préciser

Oui c´est vrai qu´il a débuter avec la Nes de son petit fils puis il a acheté les consoles une par une puis a fini par diffuser sa passion en vendant des jeux pendant une dizaine d´années

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:25:22

Oui, quel grand homme . .. avec son expression fétiche : Nom d´une pipe en bambou d´Amazonie taillé par un vieux sage Andin unijambiste au visage déformé par le soleil du 15 Août.
:snif:

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:26:17

ca devait etre 1 grand homme si vs parler de lui kom ca moi ma grand mere joue juste a la vieille game boy et sutout a tetris et pokemon

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:27:22

Je crois qu´il est mort d´une crise cardiaque du à un effet de laxatif, le pauvre.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:28:26

Ah c´était la meilleure personne du troisieme age que j´ai connu. Un talent fou aux jeux videos, un sens pratique aiguisé, et puis il était toujours disponible pour parler via les mails, sa boutique quand elle etait encore ouverte ou via ce forum...

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:28:52

bon vs pouver parler d 1 truk plus gay svp

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:30:10

Je sais pas, depuis la mort de John, ce forum est mort. :snif:
Demain est l´anniversaire de sa mort

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:30:51

En fait si on en parle c´est qu´on approche de la date fatidique... il est mort un treize juin, laissant son oeuvre inachevée, il voulait rédiger la soluce utlime du jeu avec la resolution de toutes les quetes et tout... Il s´en ait arreté à mi chemin...

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:32:50

dis donk il est mort il y a longtemp john 50
car je trouve ocun mess de lui

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:34:38

Non, Parkko a effacé ses topics sur sa demande. Il était modeste, peut-être trop, c´est pour ça. Il n´aimait pas qu´on l´aclame, il se satisfesait uniquement de son Buggy.

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:36:23

dommage.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment