put1 c musike de ff7 me font chialer je dek pa sa me rapelle ds momen triste
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:17:52
Je me souviens de son sourrire si gentille, si séduisant... Il avait manger dans la pub " Mangez des pommes " . Quelle star ce gars.
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:18:11
moi je suis ne a lyon ms g jamai u la chance d y grandir par kontre je me ratrape et y ve souvent surtout pour voir l ol
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:18:58
D´ailleurs il avait sponsorisé l´OL y´a longtemps. Pendant deux ou trois matchs y´avait un Buggy sur leur maillot.
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:19:27
zulzop aie donc tu n´a pas pu connaitre John50... Tu as manqué quelque chose de grand, c´est toujours émouvant de lui parlé... J´ai conservé son adresse msn dans mes contacts juste comme ca, pour me souvenir de ce mentor FFien, de ce génie du lien intergénérationnel
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:20:39
Il a traversé les époques aussi vite qu´une balle qui traverse une paire de fesse. Il a trouvé sa vie longue, mais nous nous l´avons trouvé courte vu que nous nous amusions avec lui. Il a passé presque 15 ans sur sa télé.
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:21:03
Hell ouais c´était l´epoque où Paille et Debbah avaient mené Lyon à son deuxième titre de champion, c´étaiot le sponsor du troisième maillot mais à l´époque c´était donné surtout pour le troisième maillot
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:22:31
oue y me soule ms musike de ff7 plante tt le temp
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:22:33
En effet. ^^ C´est comme ça qu´il a été remarqué par les admins.
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:22:35
Champion de D2* désolé j´ai oublié de préciser
Oui c´est vrai qu´il a débuter avec la Nes de son petit fils puis il a acheté les consoles une par une puis a fini par diffuser sa passion en vendant des jeux pendant une dizaine d´années
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:25:22
Oui, quel grand homme . .. avec son expression fétiche : Nom d´une pipe en bambou d´Amazonie taillé par un vieux sage Andin unijambiste au visage déformé par le soleil du 15 Août.
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:26:17
ca devait etre 1 grand homme si vs parler de lui kom ca moi ma grand mere joue juste a la vieille game boy et sutout a tetris et pokemon
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:27:22
Je crois qu´il est mort d´une crise cardiaque du à un effet de laxatif, le pauvre.
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:28:26
Ah c´était la meilleure personne du troisieme age que j´ai connu. Un talent fou aux jeux videos, un sens pratique aiguisé, et puis il était toujours disponible pour parler via les mails, sa boutique quand elle etait encore ouverte ou via ce forum...
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:28:52
bon vs pouver parler d 1 truk plus gay svp
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:30:10
Je sais pas, depuis la mort de John, ce forum est mort. Demain est l´anniversaire de sa mort
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:30:51
En fait si on en parle c´est qu´on approche de la date fatidique... il est mort un treize juin, laissant son oeuvre inachevée, il voulait rédiger la soluce utlime du jeu avec la resolution de toutes les quetes et tout... Il s´en ait arreté à mi chemin...
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:32:50
dis donk il est mort il y a longtemp john 50 car je trouve ocun mess de lui
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:34:38
Non, Parkko a effacé ses topics sur sa demande. Il était modeste, peut-être trop, c´est pour ça. Il n´aimait pas qu´on l´aclame, il se satisfesait uniquement de son Buggy.
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:36:23
dommage.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm