CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:01:47

dis donk ce jeu la marke ( remarke moi ossi je voulai me renommer barret ma mere a failli me balance la play par la fenetre)
paix a ton ame john 50

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:03:33

le pauvre ds 1 hotel hante
pa pu mourir pres du gran 8
le monde est injuste pur ce ki ont la foi

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:03:57

Barret ? Personnellement j´aurai préféré Nanaki pour moi. Parce que j´ai un comportement de fauve.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:05:26

Bah ouais il était assez malade et a fait son tranfert au japon pour etre enterrer dans le square Park, une imitation du Gold Saucer, il adorait l´hôel hanté c´est pour ca qu´il est enterré là-bas

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:05:35

pour honorer john 50
j ecoute tt les musikes de ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:06:41

John50, de son nom/prénom original :
John Buggy Pinkuk, repose ansi au Japon.
A la gloire de John50, buvons !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:07:37

Mouais si tu veux...
Mais si ca te branche, toutes les années, une dizaines de forumeurs prennent l´avion pour aller au Square park afin de déposer une gerbe de fleurs sur la tombe du meilleur d´entre nous. Cette année c´st déjà passé, mais un jour, si tu es correct sur ce forum tu aura peut etre cet honneur

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:07:49

Il était l´un des tous premiers Piomiers . ..

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:08:07

ok 1 bouteilles de boomerang 1 peu de kriska pour honorer cet homme

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:08:56

komen ca korrect?????

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:09:02

Moi je n´ai pas pu y´aller cette année, tout ça parce que je n´ai que douze ans... M´en fous, j´avais déjà rencontré John dans les rues de Lyon une fois, avec sa petite voiture rouge.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:09:24

Hell :d) ouais c´est lui qui avait ouvert le forum. le premier quizz c´et lui, la pemière fanfic aussi. L´un des grands homes de ce forum, il laissera une empreinte considérable sur le futur de notre forum.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:10:45

Oui, il était l´un des administrateurs et passait de bon moments avec nous. Je me souviens encore lorqu´il voulait aller à la maison de retraite, nous lui avons expliqué qu´on lui retirerait son buggy si il y´allait et il n´y est pas allé!

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:11:46

t abite a lyon hell
si c ôur kommemore sa mort je serai korrect juste pour lui faire honneur

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:12:00

Mais j´avais entendu dire qu´il avait un magasin de jeux vidéos à Lyon, pas loin de l´avenue Leclerc, à gerland. malheureusement c´était fermé quand j´ai été assez vieux pour le savoir... une encyclopédie du jeu c´est pour ca que JV.com en avait fait l´un de ses admins

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:13:25

Zulzop :d) Oui, j´habite à Lyon. Que c´est émouvant de voir que même maintenant nous lui rendons honneur. :snif:

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:14:23

donk si je resume bien john 50
etait 1 papi ki s acomode o nouvelle technologies et en tirai parti pour partager son savoir avec nous otres les jeunes

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:15:52

Oui, c´était un grand homme sur la place des grands hommes . ...

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:15:56

put1 c musike de ff7 me font chialer
je dek pa sa me rapelle ds momen triste

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:16:09

zulzop :d) oui c´était un peu le grand père de tous les gamers de Lyon ou du moins de Gerland, j´ai grandi là-bas et ce type c´est une légende, c´est lui qui m´a fait venir sur ce forum parce que je savais qu´il le fréquentait. un dieu ce gars

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment