Mouais si tu veux...
Mais si ca te branche, toutes les années, une dizaines de forumeurs prennent l´avion pour aller au Square park afin de déposer une gerbe de fleurs sur la tombe du meilleur d´entre nous. Cette année c´st déjà passé, mais un jour, si tu es correct sur ce forum tu aura peut etre cet honneur