mais je croit que je vais revenir plus souvent sur le forum dorenavant:!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:14:39
etant donner que ssbm ya jamais personnes!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:15:13
c´est bien en plus les 10 sec!lol
Final_Zack
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:15:22
salut tout le monde! pourquoi Sheryl se conecte que le matin?
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:15:35
depusi que je les ait je vais 3* plus sur les forums!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:16:24
lut zack toi par contre t´est un newbies de chez newbbies!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:16:31
Tu te souviens de ma passion pour cait sith ?
ozmalight
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:16:35
sheryl est a l´interna
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:16:42
sheryl se conecte? je la vois pas mon amour
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:16:56
J´arplais à Yakusa
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:17:05
ouais je m´en souvient tres bien et aussi du forum que tu avait cree et que tu a effacer un jour!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:17:32
oki
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:17:41
lol tout le monde poste en meme temps!llopl
Final_Zack
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:17:49
ha ok elle est a l´internat
yakusa he oui je suis nouveau mais bon faut passe par la pour devenir plus vieu sisi je t´assure c´est oblige lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:17:51
Euh oui en fait les forums.com me l´avait enlevé car il fallait payer
Ben tu sais je suis presque aussi fan de Kirby que de Cait Sith ( bon evidemment je préfère Cait ! ) mais bon Kirby c´est pareil c´est une idole, un dieu du jeux vidéo !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:18:29
repsse son hotmail stp F_z
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:18:34
lol j´aime bien kirby aussi mais je prefere cid!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:19:07
^ ^
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:19:14
Acro-De-FF7 Posté le 06 avril 2004 à 18:18:29 repsse son hotmail stp F_z
dsl je comprend pas le language extra terrestre
Final_Zack
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:19:50
acro elle se conecte pas a MSn mais elle va sur le forum puisque elle poste sur les plus cool
sinon son adresse c´est.... je te la passe sur MSB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm