je veux dire quand tu en fait trop c un peu chiant^^
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 17:38:38
D´où l´interet de ma phrase " encore faut t´il savoir l´utiliser de façon intelligente".
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:45:43
oué
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 17:46:41
j´crois qu´on est seuls sur le forum
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:48:51
non^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:48:59
lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 17:49:25
Ah non y´a Drazorus
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:50:33
yen a dautres
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 17:54:06
Ils se cachent^^
V-Valentine
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:58:47
Bonjour.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:01:25
Bonjour ^ ^ V-Valentine
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:02:32
lut tlm!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:03:41
Salut Yakusa ! Ca fait longtemps
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:04:38
lut parkko ouais sa fait longtemps!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:04:59
Dit moi
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:05:00
lol ta prit la place de kev0 a se que je voit!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:05:10
Tu visitais le forum SSBM ?
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:05:23
il est rendu ou lui maintenant
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:05:40
Kev visite parfois le forum mais rarement.
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:05:49
lol j´y suis encore j´y suis encore mais c´est bien mort!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm