Euh parfois on voit Mrglauque mais c´est comme kev c´est jamais. Sinon Aéris1 passe parfois.
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:08:26
lol pas grave!lol c´est quoi le forum sm si il existe ? ?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:08:46
Pas de son temps Acro.
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:08:55
ah ouais sa fait longtemps que je l´est pas vu aeris!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:08:56
yen a pleisn dautrez regarde Clad072
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:08:59
Oh et puis Sugy passe aussi parfois !
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:09:25
Clad072 je me rappelle pas l´avoir vu une seule fois sur le forum avant mon retour.
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:09:27
lol desoler acro je connait pas!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:09:28
ah ok!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm