Moi aussi ^^ ! On a presque voté pareil ! Y´a que toi t´as voté pour Vincent et moi pour Clad et apres toi Sephiroth et moi Kuja !
letudieur_a
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:19:18
Trois votes déjà ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:20:12
cool ! !
letudieur_a
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:20:27
Bah oui !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:24:32
Ben oui je ne fais jamais d´ironie
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 17:27:06
Dommage, c´est bien l´ironie. Encore faut t´il savoir l´utiliser de façon intelligente.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:29:38
J´aime pas quand eles gens font de l´ironie je considère cela comme un défaut
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 17:31:01
Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm