tu me diras si je me debrouille bien en changeant de pseudo ça fait comme si j´avais les 30 sec si je lance des message qui ne sont pas long^^
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:31:16
pour avoir rien que les 30 sec!lol
policier_Zack
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:31:29
regarde
Ultimechimere
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:31:49
j´aime bien celui la aussi!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:31:51
Peine d emort?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:31:51
Final_Zack si tu veux je peut te préter mon mot de passe pour parkko et comme ca tu pourras aussi utiliser la modération tu veux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm