lol c klr ski compte c kon ai pas cour le rest on sen branle^^
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:20:07
cache ses chokobons dans son dos*
Si j´en avais eu, j´en aurais donné à Kjata et à Krissy_Hardcor.
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:20:55
Morff!! Quand vous n´avez jamais cours comme moi, y´a que les chocolats qui comptent
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:21:47
Hahaha l´année derniere j´en ai gerbé tellement j´en avais mangé des chocolats, c´est terminer maintenant!
Dragoon-Blanc
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:22:04
Voila je voudrais savoir si il existe un moyen de refaire venir aeris apres sa mort se que je veux dire c si il existe un moyen dans le jeux utilise de patch ?
Merci d´avance pour votre reponce
Krissy_Hardcor
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:22:09
tu frai pas parti de ceux ki se fon tt le temp virer flipmode??
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 00:23:44
Dragoon Non aucun moyen faut avoir l´AR si on veut la faire revenir mais ca cause des bugs je crois et puis même c´est de la triche Au mieux tu peux revoir son fantôme à Midgar mais si tu t´en approches elle disparait
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:24:28
j ai pas compris ta question dragoon-blanc
pc? play? avec triche? sans triche?
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:25:24
dragoon-blanc Non il n´existe aucun moyen pour faire ressuciter Aeris. A part l´action replay sur console.
Krissy_Hardcor Non, quand j´étais au collège je me fesais sortir parfois de cours, mais cette année c´est différent. J´suis à la fac, et comme j´me suis planté d´orientation, c´est année sabatique pour moi. Enfin... je recherche un boulot.
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:26:04
g la dalle
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:26:24
ben mange
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:26:45
des chocolats
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 00:27:03
Des chocolats
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:27:41
des épinards
Krissy_Hardcor
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:28:17
jvai bien me marer kan vous aurez du mal a chier tellement vous aurez boufer de chocolat
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:28:27
mmmmh... miam
completement d´accor, v bouffer tou skia dan le placard
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:29:56
merde... y a plus que des pates...
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 00:30:11
Oui, enfin limite comme ça si on est malade pas lycee mardi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm