j avais juste a poster pour passer a la page suivante!!!
diablo157
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:54:00
ah ouais c´etait juste une deformation j´avais pas vu^^
nova03
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:59:32
celui qui a fait sa est qan meme un abruti bon a++++ ( tout le monde . .. lol)
shyzo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:00:10
Tu sais, dans ces cas là, un bête " up" par message évite beaucoup de flood.
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 12:40:46
Un " " quand le topic est déjà en haut de la première page c´est drôle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm