Non! Si tu manges des aliments contenant des fibres, comme des haricots vert, c´est nickel! Tu fais caca solide et normalement.
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:30:51
faites péter les bouteilles de champomy lol
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:30:58
Un pastis pour moi si on prend l´apéro.
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:31:32
t´enchaine les chocolats et les haricot! mouarf le carnage dans l´estomac!
Krissy_Hardcor
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:31:45
moi jveut un tit pastis melanger au whisky melanger a dla vodka
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 00:32:05
Pour moi de l´eau minérale
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:32:21
Kjata Posté le 28 mars 2005 à 00:30:16 un petit ricard pour moi
flipmode Posté le 28 mars 2005 à 00:30:58 Un pastis pour moi si on prend l´apéro.
tu lis dans mes pensées!
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:32:25
bon bin bin g ka prendre des pates au ketchup ( ca aura du gout comme ca)
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:32:51
Pour moi le melange de Parkko et de Krissy. Par contre tu m´enleves l´eau minérale, c´est ce qui m´a rendu malade.
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:33:27
qui veut de la soupe ?
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:34:08
très peu pour moi^^
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:34:18
Kjata Ouai normale, j´enchaine les chocolats et les haricots vert, et si j´ai faim, je me fais un pti sandwich, jambon beurre nutella! C´est un régale. ^^
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 00:35:10
Je vais faire un coup de foli, je vais prendre.... du jus de raison
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:35:12
mmh et une bonn pizza ratatouille aux O.G.M, c pour ki hin ? c pour ki ? c pour bibi ! !
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:35:51
mmh jus de raison que de dire non
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:36:09
mon jeu de mot de la matinée
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:36:17
Arrête Parkko! Tu es fou?! Un jus de raisin? Mais tu veux rentrer ivre-mort chez toi ou quoi? Inconscient!
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 00:36:32
Rien pigé mais bon
cyber_space
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:36:39
( je suis krissy_hardcor)
PR MOI LA PIZAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm