Estce que quelqu´un sait ou je peux avoir une liste de tous les objets que l´on peut gagner après les batailels au fort condor svp? ou bien savoir si les objets gagnés a ce moment la sont unique ou on peut les avoir autre part?
merci d´avance.
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:30:39
Heu il y a certains objets qui sont uniques comme une arme de Nanaki Mais je connait pas de liste désoler
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:42:34
http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=1930727308&v=2_1 Crains l´Empire des vaches Flip.
Kujatranss
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:44:33
Ptdr
Linoa76
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:45:56
Hello all ! Comment que vs allez tous bien ?
diablo157
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:46:55
des gens? Oo
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:48:06
Muahahah ça va bien.
Linoa76
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:48:18
une ancienne qui refait surface lol
alexandrre
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:49:10
salut
Memoir-Cosmos
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:49:43
Bonsoir tout le monde
alexandrre
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:50:24
salut memoir
Linoa76
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:50:55
mais y´a que des ptits nouveaux ! !!
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:51:21
Muahaha y´a moi.
alexandrre
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:51:42
je suis pas un ptit nouveau j etai la depui longtemps mais je vien de ressortir
Kujatranss
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:53:19
Moi je poste quelque mess des fois ^^
Linoa76
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:53:42
depuis combien de temps ?
Zell toi tu restes l´indemmodable lol
alexandrre
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:53:53
est ce que i en a qui etait la a l epoque des clans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm