mon plat typique entre les cours c´est boite de ravioli a 1 euro, fromage rapé et hop au micro-onde, y a que ca de vrai!
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:37:44
Ce que je prefere, c´est le chili con carne!
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:37:56
et une pizza ratatouille pour krissy_hardcor une !
cyber_space
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:39:25
merci chef ^^
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 00:40:13
Ce que je préfère... c´est... bah rien en fait
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:40:37
T´as oas de plat préféré Parkko?
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:40:55
http://www.boulets.net/
trop marrant
cyber_space
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:41:48
ton lien
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 00:43:28
flipmode Posté le 28 mars 2005 à 00:40:37 T´as oas de plat préféré Parkko?
Si, j´adore... euuh... je sais j´aime bien le Whiskas parce que c´est bon, c´est pas comme le Chebon c´est pas bon ca en fait ^^
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:43:28
ha ptdr
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:43:41
sur ce bonne nuit les gens
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:44:26
Parkko pas compris^^
Bonne nuit Kjata!
cyber_space
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:44:48
bonne nui kjata
cyber_space
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:46:30
bon moi aussi ji vai bonne nuit tt le monde
cladstriff2
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:48:43
bonn journée
Hellmaster92
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:49:51
´Soir! ^^
mers
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:51:11
Bonsoir.
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 01:05:44
Bonsoir.
mers
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:09:28
Comment vas-tu Parkko ?
mers
Niveau 10
28 mars 2005 à 05:19:48
Je vois qu´il y a des noobs qui s´aluse a faire partout , sugg´ , budo3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm