salut à tous, j´ai un probleme pour obtenir le chocobo d´or, pour tant j´ai respecté tout parfaitement, j´ai obtenu un chocobo noir ke jai monté à la class supérieur, pui j´ai captué un grand chocobo dans les montagnes ( accompagné d´un seul lapin blanc) et pui jlai monté ossi et kan jaccouple les 2jobtien soit un chobo noir soit un chocobo normal, donc jai essayé plein de fois ça msoule là !