yop les gens...
mais non parkko... tkt c pour déconner...
si on peu mem plu rire...
Non... franchement, j´aurais grave besoin d´aide pour les soldat shinra... il commencent à me brouter . .. Sioux Plait... J´ai vraiment besoin d´aide, je crois ke c la dernière mission annexe avant d´avoir droit aux 100%... ( G un gros doute kan mem, mais bon...)