et puis si c´est dur d´avoir des bonnes notes en sport passke le comportement sa compte Oo
Ryle87
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:56:21
Espagnol, 6 Mais dans les autres matiere moi ça vas
Aeris-sama
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:56:34
didi: ok! garde l´anonymat! tiens moi aussi c le sport ma meilleure note...
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:56:40
Les matières scientifiques...
Sinon une matière où j´explose tout en sport c´est la gymnastic.
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:57:30
nous avons des sportifs ici^^
Ryle87
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:58:05
Mdr la gymnastic, pas du sport sa
Djidane97
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:58:08
désolé ma mere ma apelé pour la vaisselle mais bonsoir Ryle, Didi, Sama et Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mars 2005 à 20:58:25
Aeris-sama : Bonsoir
Au revoir à tous
Je vous laisse, il faut que je choppe la télé maintenant ou je pourrais pas. A++
Ryle87
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:59:52
C´est pour ça que Parkko est bon en sport, il s´entraine en sautant sur sa telecomande Salut Djidane
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:00:56
bye Parkko et salut Djidane^^
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:01:26
Saut de haie? Mmh qu´on ne sous estime pas mes petites jambes et ma rapidité hors du commun pour ma petite taille. Troisième plus rapide l´année dernière mais moins sportif de la classe. Vais faire endurance demain, on va voir si je pette encore les records(malgré les bigs sportifs dans ma classe ) Tchao à tous
Aeris-sama
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:01:50
salut dji! bye parkko! didi: moi sportive?? c plutôt que le prof ne met jamais en dessous de la moyenne et en plus comme on se marre en sport on est motivés!
yugiohultime
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:02:44
bon jme tapre l´incruste dans la converse moi ma + petite moyenne c 9.2 en phisique ji conpren rien pourten je veu faire un bac S je sui dans la merde no??
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:03:04
lol sympa le prof, nous elle pousse des gueulantes des fois Oo
Djidane97
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:03:59
j´ai 9 de moyenne en maths, 10,9 en physique et 11,4 en svt et je veux faire S
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:04:00
yugi plus ou moins^^
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:08
ils ont tous des projets deja Oo je suis a la traine
Ryle87
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:11
Bah ça depend en qu´elle classe tu est yugi, si tu est en seconde tu peut encore t´en sortir en etant bon ailleur sinon il faut que tu pense a bosser beaucoup Bon je vais manger moi
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:06:18
bon app
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm