ah ok t´as le temps ça va! 4ème...c´était le bon temps! dire que je trouvais que c´était dur... enfin aujourd´hui j´ai du recul. mais non t´es pas un petit! t´es didi tout simplement!
i-ange
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:13:07
http://www.kamazutra.be/tondeuse/ Pour nos forumeurs qui parlent tant des tondeuses !
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:13:40
ouais quand j´y pense je trouvais que c´etait dur le cm2 Oo j´etait jeune et con a l´epoque^^
Aeris-sama
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:16:46
pour trois raisons en fait: 1)j´avais pas d´autres idées de pseudo à part aeris 2)j´adore ce personnage( je suis originale ) 3)je pensais que aeris-san ou chan serait pris donc il me restait plus que sama... i-ange: c con mais c marrant.
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:17:11
mdr ça va bien avec la zik
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:18:19
euh ouais mais je recommence, pourquoi sama?
i-ange
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:19:05
Heu en faite ça s´adresse plus particuliérement a des forumeurs comme zell-2 ^^ Pour les trucs drôle y a mieux ( http://lelombrik.free.fr/ )
Aeris-sama
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:21:56
ah ce que ça veut dire? ( dsl...chuis longue à la détente ce soir plus que d´habitude) ça veut dire madame ou mademoiselle, c´est une marque de respect.(si je me trompe pas car mes quelques notions de japonais remontent à quelques temps...)
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:23:11
ben voila on y arrive^^
Aeris-sama
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:24:22
non mais j´ai du mal... la journée a été longue!
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:25:27
pour moi aussi^^
diablo157
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:26:30
euh sinon quoi de neuf?
ONI-kage57
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:27:06
j viens juste passé un ptit slut , alors slut ^^
bye
Djidane97
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:27:51
moua elle a été tro courte ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm