bon voila une autre question plutot bete qui peut causer une colle a certain d entre vous...
bon en gros je veux juste savoir comment partir un jeu de ff a partir de l emul du ps1.le probleme c est que j ai tout downloader d internet(y compris le jeu) mais les dowload sont en sgf...je les ait refragmenter comme on disait sur le dite avec bobdown et je me retrouve avec que des image ( bobdown a cree environ 500 images) et 3partie du jeu et rien ne fonctionne...j ai tout mis cela dans un meme fichier mais l emul ne veut rien lire....
en gros comment cque je fait pour que le tout fonctionne et puisse jouer a ff7?