hell t´aimerais pas faire le juste prix de arme de ff7 ou des objet? se srais marrant
Parkko
Niveau 38
03 avril 2004 à 14:27:40
Moi j´le fais
letudieur_a
Niveau 9
03 avril 2004 à 14:40:03
Continuez à voter !
Parkko
Niveau 38
03 avril 2004 à 14:40:40
Edge se défend très bien face à Celes !
Parkko
Niveau 38
03 avril 2004 à 14:41:00
Mince j´aurais pas du le dire sur ce topic enfin pas grave !
letudieur_a
Niveau 9
03 avril 2004 à 14:46:14
Pas grave
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:50:20
Oui Edge le ninja,The Best of the lancer lol
lefloch1
Niveau 9
03 avril 2004 à 15:42:07
je suis nouveaux !
drazorus
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:50:08
Slt LeFloCh1 Slt tlm Je suis entrain de jouer pour avoir toutes les limites, le niv.99 pour chaque perso et les matérias 3x niv. maitre...j´y suis presque !
Soulblighter
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:34:28
bonjour à tous!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:34:49
Salut à toi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:36:01
Ca va?
Soulblighter
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:41:44
oui et toi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:42:58
Oué oué jmembête un peu :|þ
Pow_le_VB
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:49:16
Bonjour tlm!!!!!!!!!
Soulblighter
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:50:16
salut tout seul!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:51:44
lol soul
pow tu serais po fort en quiuzz
Pow_le_VB
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:14:11
Pourquoi Acro? Au fait merci d´avoir lu ma fanfic en entière
ozmalight
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:25:48
salut pow
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:40:56
tout le monde^^ vous allez bien?? moi ça peut allé! vous avez fait quoi de beau aujourd´hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm