heeelp me ben voila j ai mis deux chocobos un ki vient du continent nord et l otre de la region du gold socer je les accouple avec une nois de caroube et ils font un chocobo jone ! !!!! heeeeeeeeeelp
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 16:59:41
ben ils doivent pas etre Bons et magnifiques faut qu´ils soit bons et magnifique et qu´ils soident de classe A+ ( =S) je crois
C´est pour la grande finale ! Il vous faudra départager Vincent de FFVII qui a étonnamment battu Clad ! Et Faris de FFV qui a . .. battu Tifa de FFVII ! Tifa et Clad se battront pour la troisième place !
Le but du jeu ben c´est départager ses persos favoris bonj´yu vais a+
Final_Zack
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:21:16
tout le monde
ozmalight
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:22:06
salut
Final_Zack
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:23:22
ca va oz?
ozmalight
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:24:15
oui et toi...koi de 9?
Final_Zack
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:25:25
je vais bhien et puis je viens de recevoir mon bullettin. 6.5 de moyenne avertissement de travail avertissement de conduite et toi quou de neuf?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:26:16
Salut tlm!
Avertissement? Pas bien pas bien du tout
ozmalight
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:28:09
moi rien comme d´hab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm