Parkko regarde surtout le décor derrière la photo de classe où l´on voit rien d´important.Ca c´est important!
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 19:16:09
Ahu ?
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:25:12
Salut tlm ! ^^ alors ca va?
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:27:35
Arf...merci de me repondre vite fait
Final_Zack
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:28:58
aeris^^ Ca fait longtemps on se voit pas souvent
PS: je te dis exactement la meme phrase sur le quizz mais tu a pas repond ualors je le poste ici
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:32:25
Lol dacc ^^ ouai a cauze des cookie de cuhl que mon frere a eu ben pus dordi pour les 4 enfant dla famille ! alors on va nacheter un juste pour nous
Final_Zack
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:33:51
sinon ça va ?
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 19:34:54
Salut Aeris !
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:37:14
Ben j´ai la gripe pos manger depuis a matin et je risque de pas manger a soir non plus parce que j´ai un match d´impro contre une autre ecole...arf en plus j´ai educ aprem et art dram(le monde men veut d´avoir pos été la pendant 3 cour)
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:38:34
et toi?
salut father ^^ca va?
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 19:38:45
Moi ca va très bien et toi ?
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:39:24
Ben j´ai la gripe pos manger depuis a matin et je risque de pas manger a soir non plus parce que j´ai un match d´impro contre une autre ecole...arf en plus j´ai educ aprem et art dram(le monde men veut d´avoir pos été la pendant 3 cour)
( lol)
Final_Zack
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:39:29
moi heu.. comme j´ai mi taleur j´ai reçu mon buletin 6.5 moyenne. avertissement de travail et avertissement de conduite ! ! a par sa sa va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm