J´ai reçu mon bulletin, j´ai un peu baissé en moyenne ( 17.2 ) et tous les profs me disent : Rémi est trop bavare, il est collé a chaque cours . . etc, c´est vrai, maintenant je peu plus être collé, je suis collé les mercredi aprèm et samedi matin jusqu´à la fin de l´année 