CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 19:40:54

6.5 de moyenne sur 20 ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:41:03

Lol je revien d´un court sur la drogue^^ c fou ce quon peu aprendre! Lol j´en ai pris juste 3 fois dans ma vie pis c´était du canabis eu i parlais d opium de medicasment pis blablabla . ...legere amelioration du court de sexe 101

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 19:42:41

Aeris 1 :d) :ok:

Final_Zack :d) Moi j´ai reçu mon bulletin la semaine dernière, j´ai 10.8 de moyenne sachant que j´ai à peu près tous les profs qu´ils disent que dans leur cours je n´écoute pas, que je parle. Sinon je passe en premiere ES seulement si je progresse en général ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:42:45

parkko :d) oui 6.5/20 :snif2: je fou rien en cours

aeris :d) moi c´etait sur le sida et les protection lol c´etait... la semaine derniere!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:43:41

Pis apres jme demande pk j´en ai pris... ( i parait quon peu mourir)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:45:19

Ll moi aussi fo que jme rattrape.... c que l´economie familial c pos trop le fun...

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 19:45:27

Ben dis donc tu dois rien foutre Final_Zack car je vois en cours je parle tout le temps avec une fille on est quasiement tout le temps à côté, mais quand je dis qu´on fait rien c´est qu´on fais rien on ouvre même pas nos cahiers parfois ^^ et je m´en tire avec plus de 10 de moyennes et elle juste un peu en dessous de 10...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:47:48

Lol l´année passer j´ai pas fait un seul devoirs de math...pis J,ai eu la deuxieme meilleur note de la class ^^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:49:48
  • toute fiert*
Aeris1
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:50:31

Jvais i aller bebye!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 19:53:01

A+ Aéris1.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:57:09

J´ai reçu mon bulletin, j´ai un peu baissé en moyenne ( 17.2 ) et tous les profs me disent : Rémi est trop bavare, il est collé a chaque cours . . etc, c´est vrai, maintenant je peu plus être collé, je suis collé les mercredi aprèm et samedi matin jusqu´à la fin de l´année :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 20:08:41

Pas bien Hell !

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:09:48

Ce qui est bizzare, c´est que je suis toujours entrain de parler et de fairel e con et j´ai de bonnes notes lol
lol siunon pour le controlle hier on a TOUS tricher ^_^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 20:34:40

Jehello tlm ! . .bon le prof ma envoyer a bibliotheque vue que j´avais la grippe..... jvous ai manquez? :D

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 20:45:15

Euh tu te sens bien Aéris1 arrete un peu tes topics de flood

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 avril 2004 à 20:45:37

Comment trouver la matéria attaque double.
PS:je suis au 3éme CD. :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 20:47:07

Attaque double ( et là j´ai besoin d´aucun aide mémoire) se trouve dans le cargo shinra sous l´eau qui se nomme " GELNIKA" tu le trouveras dans une salle de droite ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:47:27

tu prend ton sous marin! tu cherche sosu l´eau et tu trouvera un avion coule!
dedans tu va a geuche tu desenc lescalieret elel est la enfin ej crosi que c´est a gauche je suis pas sur

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 avril 2004 à 20:48:00

merci :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment