C´est pas une question d´intelligence c´est que ce dont parle Zell-2 me fait pensé à une histoire qui date d´environ un an et demi sur ce forum alors je doute que vous puissiez piger !
diablo157
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:29:03
tavai pas la came alors ils ont envoyé antonio pour te zigouiller
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 21:29:33
! NOn !
Zell-2
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:29:46
Ah!Ils vont me sequestrer si tu ne te rend pas. Fais quelque chose!O_o
Zell-2
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:31:31
@++ Ils vont me pecho sinon
diablo157
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:33:37
a c pas sa
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 21:49:00
A+ Zell !
diablo157
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:52:17
mais ou vous allez?
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 21:55:34
Ben je vais pas rester indéfiniment ici ^^ !
Telombre
Niveau 23
02 avril 2004 à 21:56:59
Comment améliorer la vitesse d´un chocobo ?
diablo157
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:57:34
nan mais je ve dire :ya personne pendant 10 min et apres sa revient et sa sen va encore et...... lol
Telombre
Niveau 23
02 avril 2004 à 22:26:00
Comment le monter au rand S ? :/
phibryzo
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:56:59
Bin tu fais des courses de chocobos
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 23:22:59
S = A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm