Moi aussi lundi et j´ai plein de devoir Bah on dit que la verité
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 19:23:16
master_pampa Posté le 23 février 2005 à 19:22:18 hell:y en a qui ont de la chance!
Ouais mais j´ai été en vacance une semaine après toi!
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 19:23:53
Ryle87 Posté le 23 février 2005 à 19:23:03 Moi aussi lundi et j´ai plein de devoir Bah on dit que la verité
:d ) Pas vrai, Cait Sith est beau, il est fort, il est intelligent, il a le poils soyeux ! Oo
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:24:15
moi je suis en cour mdr
Master_Pampa
Niveau 8
23 février 2005 à 19:24:50
peut-être ms qd même! ryle:moi aussi j´ai plein de boulot ms pr demain et vendredi...et j´ai rien fait
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 19:25:04
Lavé avec lechat machine
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:27:08
il y a une manif dans mon lycer augustin thierry
Master_Pampa
Niveau 8
23 février 2005 à 19:27:28
chouette il neigeouille ds mon pays de berry... j´avais envie de le dire... ryle:
Master_Pampa
Niveau 8
23 février 2005 à 19:28:02
bon bah
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:28:10
moi aussi il neige
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 19:28:13
Moi ya pas de manif dans mon lycée parce que ya pas de lycéen
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 19:28:19
Ryle87 Posté le 23 février 2005 à 19:25:04 Lavé avec lechat machine
Nan pas vrai, Cait sith n´accepterai pas de se laver dans une léçive qui porte le nom de sa race! Oo
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:28:50
travail bien @++++ desoler je vais pasq de quizz ce soir
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 19:29:01
Sama Moi y neigé ce matin mais c´est terminé
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 19:31:06
Moi il a neigé ce matin et y´a quelques heures aussi! ^^
Archeadon
Niveau 7
23 février 2005 à 19:34:37
Moi c´est la misère a toulouse. on a eu du beau temps
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:35:16
c con
Parkko
Niveau 38
23 février 2005 à 20:16:14
Ca m´enerve, un coup mon internet marche, un coup non ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
23 février 2005 à 22:00:02
Salut le peuple.
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 22:45:23
bonsoir quelqun?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm