CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 12:44:36

JE demande juste qu´on prenne ma sauvegarde et qu´on en face une autre apres LE CD2 quelqun peu faire ca ?

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
25 février 2005 à 12:45:18

oui moi

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 12:45:37

daravenger mon msn , kalasheths@hotmail.fr

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 février 2005 à 12:52:49

" Merci de nous aider à avoir un . com à la fin de notre site en cliquand sur les bannières présente si dessous. Merci d´avance.

Vidéo de sexe hard à télécharger
Plus de 2200 vidéos hard à télécharger sans retenu avec Allopass. 1,80 €/vidéo"

Bravo...

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
25 février 2005 à 12:52:59

dak mais comment on va procéder?

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 12:53:40

tu prend mon msn darkadvenger

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 12:54:29

ba je te passerais ma sauvegarde
, toi tu charge le jeu aveec ma sauvegarde et tu met le CD2 et tu sauvegarde juste apres .

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
25 février 2005 à 12:55:14

ouais sauf que j´ai pas msn je l´ai supprimer sans faire exprer

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 12:59:07

lol reinstall le ? ce sera l ocase de le reinstaller .

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
25 février 2005 à 13:03:42

comment je fait ?

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 13:05:04

lol ba tu telecharge msn sur nimportre quel site comme telecharger.com ou meme msn.fr et tu l install , c tt .

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
25 février 2005 à 13:14:33

et après tu me l´envoie par la poste

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 13:14:41

JE demande juste qu´on prenne ma sauvegarde et qu´on en face une autre apres LE CD2 quelqun peu faire ca ?

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 13:15:53

att mais no , je comprend sur msn je t´envoie la sauvegarde , je t expiquerais sur msn deja ajoute moi et je te dirais ca .

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
25 février 2005 à 13:20:37

d´accord dit moi juste ce que je doit faire je suis sur la page da msn

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 13:26:17

t´utilise pa souvant l ordi ? toi ?

BON , va sur www.telecharger.com , clic sur le lien en bleu .

Ensuite une fois arriver sur la page web du site en bas a gauche dans le menu de gauhe ta normalement un endroit ou tu peux taper quelquechose ( tape msn ) .
tu fait chercher ou enter et tu a normalement une liste de logiciel au centre de la page web et tu clic sur le logiciel msn ( qui doit normalement faire partie des logiciel indiquer sur la page ) , tu clic donc dessus et sur telecharger ou download ca depend et ca telecharge .
Une fois telecharger sur ton PC tu ouvre le fichier msn et tu install msn .
Une fois ca fait tu lance msn et tu va dans en bas de la fenetre msn ya un truc du style ajouter des contacts .
Tu a une fenetre qui apparet , tu coche la seconde case et tu fait suivant et tu tape mon adresse dans l´espace en blanc ( kalasheths@hotmail.fr ) et tu fait suivant et enfin terminer .
TU a normalement mon adresse qui apparet en fond blanc sur msn dans le menu contact . et tu double clic sur mon pseudo et tu me parle .

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 13:42:41

repond dark

88snake
88snake
Niveau 9
25 février 2005 à 15:08:32

yo
bon yufie ma rendu ma materia et jai vaincue les 5 gar du batiment
on ma dit que ya un monstre o mont avec les 5 statut mais ya rien a part le feu que jai etein et ou jai trouver une arme et une materia bleu

sinon jai les mega materia de junon fort condor corel et de la ville fusee
a midgar secteur 7 ya un gar qui a dit quil avai perdu la cle sur le site archeologique mais quanbd je creuse pour un tresor ordinaire je tombe sur potion
que doije faire plz?

88snake
88snake
Niveau 9
25 février 2005 à 15:15:54

a ui et aussi jai parler o grand pere de rouge 13 et il veu venir avec moi la ou yavai aeris
si je me rapelle bien c la ou yavai larbre en colimason
mais quand jessaye de rentrer dedan o milieu ya des algue avec un poisson et jarive plus a rentrer
sinon jai recuperer avec le soumarin une cle vieille de milier danée

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 15:35:16

quelqu 1 pourait m aider pour faire une suavegarde juste apres le CD2 en prennant ma sauvegarde et me la rapasser via msn ( kalasheths@hotmail.fr )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment