Salut didi un peu apres et salut nathan beaucoup apres
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 22:54:33
tu vas bien captain?
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 22:58:47
Oué et toi Didi?
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 23:00:00
imothep
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 23:01:34
Bravo pour ton heure pile tu peut aller dignement sur le forum FF10 maintenant Par contre va pas encore sur Humour
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 23:03:03
j´avoue que je vois pas le rapport avec le forum ff10 et humour.com si c´est de sa que tu parle
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 23:05:11
Le forum ff10 c´est par raport a leur jeu de l´heure pile Et le forum Humour c´etais pour ta belle blague
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 23:05:13
mais bon tu peux pas m´en vouloir hein je suis pas gradé moi^^
et pour l´heure pile c´est un pur hasard
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 23:06:25
ah oki je comprends mais c´etait pas une blague c´etait pour dire que sa allait mais d´une façon moins ordinaire
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 23:07:09
Donc de façon blagueuse
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 23:08:24
rolala tu lache jamais l´affaire toi^^
non c´etait pour quitter la monotomie du ryte salutaire français
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 23:09:10
monotonie pardon
bon on parle d´autre chose?^^
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 23:09:26
Bon ok pas de blague alors Mais la un peu
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 23:10:21
Bah si tu veut, tu veut parler de quoi?
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 23:14:06
aucune idée et toi tu veux parler de quoi?^^
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 23:14:51
Je sais pas du tous
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 23:20:11
bon alors on se casse lol
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 23:20:39
Bonne idée
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 23:30:15
je trouve touours ce qu´il faut faire
mais la je me retrouve a parler tout seul-_-...
bah...comme d´habitude^^
diablo157
Niveau 10
23 février 2005 à 23:33:53
hum je vais faire un TT pour passer le temps....
je vais y arriver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm