RE. Eh bien jamais rien entendu de tel, quelqu´un pouraait nous eclairer?? ça fait quoi l´objet manche??
Ryle87
Niveau 10
24 février 2005 à 11:56:47
Simple sa existe pas tous comme les forgeront dans ff7
kadja3000
Niveau 5
24 février 2005 à 11:57:53
rien cest comme la lame de masamune... mais a ce qui parrait si on va cher le forgeron avec cest 2 armes on obtien lépée de sephiroth! mais gé jamais essayer je les jamais trouver le manche mais mon demie frère la!(enfin c ce qui ma dit... je devrais aller vérifier...)
Ryle87
Niveau 10
24 février 2005 à 11:58:48
Je pense aussi qu´y faut que tu aille verifier
Archeadon
Niveau 7
24 février 2005 à 11:59:48
Oui lez forgerons mais l´objet manche, je ne l´ai jamais vu dans aucune liste. j´ai toute les musiques de ffs, je les écoutes, elles sont trop bien, surtout otherworld de ffX ( 1ère vidéo)
kadja3000
Niveau 5
24 février 2005 à 12:00:29
. .. le forgeron exite cest un homme celle ds une maison! il veut quon touche arien tu le saver pas? mais le manche je suis pas sure c pour sa que je demande! je vais demande a mon demie frere de me le montré ce manche é si c pas vraie je le tue!!
Ryle87
Niveau 10
24 février 2005 à 12:02:11
A lui bah c´est plus un collectionneur qu´un forgeront
Archeadon
Niveau 7
24 février 2005 à 12:03:03
Prépare toi un manche avec une lame au bout pour le planter à la Séphiroth.
Parkko
Niveau 38
24 février 2005 à 12:05:18
Bon courage
Archeadon
Niveau 7
24 février 2005 à 12:06:21
il est drole ton frère, il a cru que la copie lame Séphiroth, c´était la lame sans le manche. mdr. il t´a eu sur ce coup là, et tu n´as même pas réfléchi.
kadja3000
Niveau 5
24 février 2005 à 12:37:38
JE LES TUE A LA SEPHIROTH PLANTER LE MEC!! non il la pas il na meme pas la lame... dommage g rever mais javais vraiment cru quil lavais en+!! c ca le pire!!!
DonAngelo
Niveau 4
24 février 2005 à 13:33:12
Bessoin d´aide : Sa fait pas mal de temps que je cherche des chocobos magnifiques femelle ( j´ai déja trouvé plein de chocobo magnifique male) ya t´il un endroit particulier ou les trouver ou faut il leur donner un légume particulier ?
Ryle87
Niveau 10
24 février 2005 à 13:45:01
Heu non c´est que de la chance désoler il faut perseverer
theblack-men
Niveau 4
24 février 2005 à 13:52:29
hehe t´en fait pas le sexe du chocobo n´est pas déterminé quand tu l´attrapes mais plutôt quand choco-bily lui donne un nom et te dis son sexe autrement dis,tt ce que t´as à faire c attraper un chocobo magnifique, save et le mettre dans une écurie et tu recommences jusqu´à ce que ce soit une F good luck
DonAngelo
Niveau 4
24 février 2005 à 15:05:44
Oui j´ai réussi. Là j´ai mis mes 2 chocobos A avec une noix de caroube pour avoir un chocobo vert mais j´en ai eu un bleu ( c´est le hasard?). Comment on fait pour obtenir un chocobo vert pour passer les montagnes ?
theblack-men
Niveau 4
24 février 2005 à 15:14:12
même principe que pour ce que j´ai dis avant, tu sauvegarde avant de les accoupler et tu réessayes ou sinon tu devras attendre + d´une heure avant de les réaccoupler
DonAngelo
Niveau 4
24 février 2005 à 15:18:25
une heure ? Si j´attends et que je répète l´opération jusqu´a avoir un chocobo vert sa sré pas mal comme sa je garde les 2. Je crois que je vais faire comme sa. Merci
DonAngelo
Niveau 4
24 février 2005 à 15:55:53
autre question : Ya aussi un autre truc qui me titille, j´ai les dernièrees armes de vincent ( peine de mort > attack 99 et % attack 115) et de Cid ( Evangile de Vénus > attack 90 et attack % 116). Ils ont le même niveau ( lvl66) et aucune matéria ( pour les comparer normalement) Et là consternation Vincent n´enlève qu´une moyenne de 1500 de dégats alors que Cid en fait une moyenne de 6000 voir 7000 ! Si quelqu´un pouvait m´expliquer
DonAngelo
Niveau 4
24 février 2005 à 16:03:46
En utuilisant la commande recherhcer je viens de m´apercevoir que cette arme ´peine demort´ a des dégats proportionnelles au nombres d´ennemis vaincus. MAis il faut en tuer combien pour pouvoir faire des dégats correct par rapport aux autres ? ????? ( dans le topic le type avait un lvlv 80 et il n´enlevait pas plus que moi) Cette arme est vraiment ridicule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm