CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

gedeon2285
gedeon2285
Niveau 3
24 février 2005 à 22:28:26

:bye: j´y vais

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
24 février 2005 à 23:13:21

bonsoir j´aimerrais savoire comment on fait pour avoir les limites de tifa a partir de culbute :svp:
merci d´avance

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
24 février 2005 à 23:18:37

bon ben là j´crois pas qu´y est grand monde . ..
chuis en vacances !

diablo157
diablo157
Niveau 10
24 février 2005 à 23:21:58

tes pas le seul :o))

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
24 février 2005 à 23:24:30

:salut:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 février 2005 à 23:25:19

Salut à toi.

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
24 février 2005 à 23:27:34

:salut: dit parkko pourquoi ton pseudo il est de coulur rouge :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 février 2005 à 23:28:10

Parce que je suis le mod de ce forum, c´est à dire que j´ai le " pouvoir" d´effacer les messages et les topics voilà :-))) !

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
24 février 2005 à 23:29:24

ah té le modérateur!

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 février 2005 à 23:30:42

Oui, uniquement de ce forum. Les forums principaux de jeuxvideo.com ont un modérateur, en effet il existe genre 10 000 forums sur jeuxvideo.com mais je pense que seulement une 50aines ont un mod à peu près.

Bon allez je te laisse, A+

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
24 février 2005 à 23:31:46

chao a +

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 février 2005 à 23:32:40

:salut: tout le monde :-d
darkadvenger :d) ton pseudo,je l´ai deja vu kelkepart :doute:

diablo157
diablo157
Niveau 10
24 février 2005 à 23:36:04

:salut: si il reste quelqun :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 février 2005 à 23:36:31

Ben il reste moi :cool:

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 février 2005 à 23:38:33

Allez j(y vais :bye: c´´est :mort:

diablo157
diablo157
Niveau 10
24 février 2005 à 23:38:53

lol
ben :bye: alors :)

DonAngelo
DonAngelo
Niveau 4
24 février 2005 à 23:51:34

DonAngelo Posté le 24 février 2005 à 17:00:01
theblack-men Posté le 24 février 2005 à 15:14:12
même principe que pour ce que j´ai dis avant, tu sauvegarde avant de les accoupler et tu réessayes ou sinon tu devras attendre + d´une heure avant de les réaccoupler

> sa fait plus d´une heure et il veut toujours pas que je les réacouple ? ? ? comment sa se fait ?

theblack-men Posté le 24 février 2005 à 17:13:49
-> flipmode: c´était un exemple
j´avais pas envie de citer toutes les spécialités de chaque armes mais libre à toi de le faire il en reste encore qlq-unes
-> donangelo: heu... tu as laissé le jeu comme ça pdt une heure? ou t´y jouais? quand j´accouplais 2 chocobos, j´allais monter le nouveau né en A+ et après je retournais l´accoupler avec sa mère ( lol) et ça marchait, en moins d´une heure en plus

> J´ai mon chocobo beu ( fille) en A et son père en A+ et sa marche toujours pas il me dit que les deux qui viennet de s´accoupler peuvent pas et que l´autre vient de naitre alors que je les ai évolué et que sa fait plus de 2 heures! Il me reste plus qu´a essayer en mettant mon chocobo bleu en A+ et là si sa marche pas je saurais plus quoi faire :(

j´essairai demain

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
24 février 2005 à 23:55:39

eh cisla ou ta vu mon pseudo???

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
25 février 2005 à 00:02:49

:question:

egb
egb
Niveau 10
25 février 2005 à 00:28:07

Lu all ,

VOila j´ai un probleme , je viens de battre jenova pour la 2nd fois , on me demande de changer de CD pour CD2 afin de continuer l´aventure , seul blem mon cd est rayé , comment je peux faire pour continuer ?
QUelqun pourais me passer l´autorun ou le CD complet ?
OU une sauvegarde juste apres la demande du CD2? ( pas de clochard , minimum clad limite 3( finition ) , vincent limite 2 ou 3 , cid limite 2 et toutes les invocations jusk a la et les dernieres arme et materia du CD1 ( meteore pour clad et geuri 2 , etc . .. ) ) cke j´avais moi ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment