Lu all ,
VOila j´ai un probleme , je viens de battre jenova pour la 2nd fois , on me demande de changer de CD pour CD2 afin de continuer l´aventure , seul blem mon cd est rayé , comment je peux faire pour continuer ?
QUelqun pourais me passer l´autorun ou le CD complet ?
OU une sauvegarde juste apres la demande du CD2? ( pas de clochard , minimum clad limite 3( finition ) , vincent limite 2 ou 3 , cid limite 2 et toutes les invocations jusk a la et les dernieres arme et materia du CD1 ( meteore pour clad et geuri 2 , etc . .. ) ) cke j´avais moi ! !