il faut batre 80 monstre avc ton perso ( barret) puis utilisé 6 fois la limite, aucun sens de l´humour
darkadvenger
Niveau 6
24 février 2005 à 10:38:09
ah merci et puis chuis désolé je suis nouveau sur le forum et je conné pas votre humour
merdeee
Niveau 2
24 février 2005 à 10:39:11
Je n´ai rien a voir avec ces gar du forum, je sui un flooder
jebande
Niveau 2
24 février 2005 à 10:40:25
Mais ossi fan de FF7 et de adpete du pinkukchisme................PIOM
i-ange
Niveau 10
24 février 2005 à 11:16:23
Super parkko est arrivééééé Sans se presserrrr Le grand parkko Avec son lien de modérooooooo
diablo157
Niveau 10
24 février 2005 à 11:17:55
bonjour sava? c´est mieux la^^
Archeadon
Niveau 7
24 février 2005 à 11:19:04
Ils sont bizarre ces flooder, il répondent aux question qu´on leur pose, correctement en plus
Archeadon
Niveau 7
24 février 2005 à 11:26:42
bon rodrigo passe l´aspirateur et je m´ennui tout seul sur ce forum hum alor moi c´est la forme!!!!!!! salut a tous
diablo157
Niveau 10
24 février 2005 à 11:44:35
lol re
Ryle87
Niveau 10
24 février 2005 à 11:44:56
Comme c´est mignon un pauvre petit floodeur qui fait du flood a la main et nous bombarde un topic toute les 3 minutes
diablo157
Niveau 10
24 février 2005 à 11:45:50
mdr ils reviennent des que parkko s´en va
Parkko
Niveau 38
24 février 2005 à 11:46:27
J´espère que quelqu´un à cliquer sur le triangle de bannissement ^^
diablo157
Niveau 10
24 février 2005 à 11:47:24
ah ben t´es la^^
Ryle87
Niveau 10
24 février 2005 à 11:47:32
A non désoler Parkko je vient juste d´arriver Laisse un des message qui est sur le blabla, sa devrait suffire
Parkko
Niveau 38
24 février 2005 à 11:48:01
Peut importe, quelqu´un a déjà du demandé !
Ryle87
Niveau 10
24 février 2005 à 11:48:42
De toute façon il est pas bien dangereux
kadja3000
Niveau 5
24 février 2005 à 11:50:48
salut! cpour vous demandé ou on trouve lobjets " manche" car je connait quelqun qui la mais il c plus ou il a u comme g la lame masamune si on va cher le forgeron on pe avoir l épée masamune de sephiroth!
Ryle87
Niveau 10
24 février 2005 à 11:51:27
Joli rumeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm