Rien n´est trop haut pour toi Tu vaincras si tu crois !
Aeris-sama
Niveau 10
19 février 2005 à 12:38:45
sérieux c mort à cette heure là...enfin heureusement que tu es là sinon je m´ennuirais! moi ça va!(enfin hormis la perspective de mes 3 heures de français lundi )
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 12:39:08
Riris ! !!!
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:39:25
Aeris Sama c´est Aeris41 ^_^ ?
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 12:39:35
Une Sf ça fait longtemps que j´ai pas entendu ce mot Mais oué je pourait etre la
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:39:54
Bah, faut que je vois avec Hellmaster, Lino, Aura, et Momo ^^
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 12:40:38
Mdr sinon je l´a fait tout seul 3Heure de français comment ce fait t´il?
Aeris-sama
Niveau 10
19 février 2005 à 12:40:46
parkko:"Aujourd´hui les amis, c´est aujourd´hui" tu t´arranges pas mon pauvre! nanaki!c bien de voir qu´il y a du monde et pas n´importe qui!
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 12:41:12
Parkkoko Nan nan Aeris sama est Aeris Sama point final. Riris J´ai eu trop de peine à te quitter mais tu es là, pour mon bonheur le plus complet ( oulah, je deviens grave :S lol )
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:41:23
Bah de toute façon Ryle j´sais même plus si c´est la série de question 4 ou 5, tu te rappelles toi ou faut que j´ailles plonger dans les profondeurs du topic ! J´crois que c´est l´avant dernière donc al 4 mais j´suis pas sûr
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 12:43:02
On va dire que c´est la derniere parce que c´est un peu long
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 12:43:08
Riris loooool
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 12:43:36
bon je prend celui c moins long! parko: non je ne suis pas aeris41 je suis une folle venue sur ce forum pr parler de mon jeu préféré! nanaki:oui je confirme! ryle:alors ça va general?
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 12:45:23
Comment tu vas mamzelle Riris ?
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 12:45:24
bah autant que ya deux minute Au faite Parkko tu doit pas poster un chapitre par semaine
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 12:45:49
nanak´:je confirme que ton cas s´aggrave... parkko: t´as pas du boulot toi?non je rigole!faut prendre un peu de bon tps parfois...
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:45:49
Ryle Sf à 14h30, même si y´a personne je fais la manche, le jeu commence à trainer un tout petit peu je trouve !
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 12:46:47
et ça y est j´ai encore posté en même tps que qq1 d´autre.je suis trop forte!!!!
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:46:59
Master pampa Les sujets inutiles en premieres pages sont des demandes d´aides j´préfère attendre qu´ils aient leur réponse quand même
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 12:47:33
Riris Eh oui... c´est ta faute, tu mle rends fou lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm