Moi je passe pas la bio a la fin de l´année non Nanaki je n´en est pas loupé mais je fait seulement des smiley que je maitrise
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:58:04
Bah moi faut que j´ai une super note en éco si je veux avoir mon bac car c´est la seule matière où j´ai souvent des bonnes notes et en plus c´est coeff 7 donc bon ^^
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 12:58:09
Ryle C´est bien la seule chose que tu maîtrises alors
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:58:48
Bon, je vous laisse, je fais festoyer !
Festoyons, festoyons !
Je vais me restaurer car je sens l´affaiblissement et la faim me gagner !
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 12:59:32
Bon ben festoie bien devant ton repas Parkko
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 12:59:49
parkko: moi aussi c chiant! nanaki:euh si tu compte pas l´allemand à l´oral l´année prochaine ms avec l´anglais sûrement j´maîtrise! ryle: ah c que tu arrive à maîtriser des fois?
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 13:00:46
bon festoiement alors parkko!
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 13:01:23
Berk l´anglais -_- d´ailleurs Lundi, fin des vacs, big contrôle d´anglais en 1° heure
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 13:02:00
Lundi continuation des vacances
Aeris-sama
Niveau 10
19 février 2005 à 13:03:17
ryle:tu me fais de la peine à ns narguer comme ça! nanaki: facile l´anglais!
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 13:04:53
Arf ben désoler dans ce cas Vive SO3 pour l´anglais
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 13:06:34
Nan pas l´anglais ! J´te préfère toi Riris
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 13:06:52
ms en fait pr tt dire je ne crois pas que ce soit le français qui me pose pb ms plutôt le prof ^_^ ryle:ah toi so3? moi c grandia2(plus vieux c vrai ms bien...)arf c pas grave je ne t´en veux pas!bonne vacances alors!
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 13:07:56
même si tu es gentil avec moi nanak´je te l´arracherai ton detier ( ms c gentil )
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 13:08:51
Merci et puis tu as etais en vacance aussi lorsque j´etais en train de bosser quoi je fesait greve
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 13:10:15
sérieux tu faisais grève? c bien ça! je pense que si on avait pas été en vacances on aurait fait aussi ms les vacances c sacré qd même...
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 13:10:37
Riris Tu peux me l´arracher, chuis à toi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm