Nanak Je drague pas Oo Pour l´instant je suis célibataire
Master_pampa Posté le 18 février 2005 à 23:00:27 hell:c que t´as un sac à main?! je t´imagine(même si je t´ai jms vu)en train de te ballader avec un zoli sac à main rose de grand-mère...c tordant!
Pas vrai C´est le tout nouveau sac à la mode en peau de matou avec un joli coeur au mileu
Nanaki7
Niveau 10
18 février 2005 à 23:03:32
Hell Tu t´e sfait plaqué ? pauvre petit branleur... Moi aussi, célibataire de naissance ^^
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 23:03:56
Nanaki7 Posté le 18 février 2005 à 23:03:32 Hell Tu t´e sfait plaqué ? pauvre petit branleur... Moi aussi, célibataire de naissance ^^
Bin ça fait plus de deux mois lol
president-rufus
Niveau 10
18 février 2005 à 23:05:05
j ai encore gagner je suis trop fort
Nanaki7
Niveau 10
18 février 2005 à 23:05:13
Hell Oh tu vas bien trouver, une branleuse !
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 23:05:22
Humhum -_-
Master_Pampa
Niveau 8
18 février 2005 à 23:05:38
me***! je croyais que j´avais lu que president avait gagné aux cartes!faut que je mette mes lunettes ( c vrai en plus!) hell: mon pauvre chou...
Nanaki7
Niveau 10
18 février 2005 à 23:05:43
Rufus Nan c les autres qui sont nuls Hell Trouve une branleuse ! mdr
president-rufus
Niveau 10
18 février 2005 à 23:05:52
miam
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 23:06:09
Nanaki7 Posté le 18 février 2005 à 23:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hell Oh tu vas bien trouver, une branleuse !
Euh nan certainement pas lol Elle est loin d´être comme ça !
Nanaki7
Niveau 10
18 février 2005 à 23:06:20
sorry pour le double post C´est Hell le chouchou
Master_Pampa
Niveau 8
18 février 2005 à 23:06:49
ah bah si je l´avais vu! nanaki: c pas gentil! p-r: pourquoi miam?
Nanaki7
Niveau 10
18 février 2005 à 23:06:50
Hell Je croyais que t´étais célibataire ? o_O
president-rufus
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:21
je parlait de la branleuse
Nanaki7
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:21
Moi gentil ? Naaaaaan ^^
Nanaki7
Niveau 10
18 février 2005 à 23:08:05
Mais vous comprenez pas -_- C´est pas Riris que je traite de branleuse, c´est la future meuf de Hell ( à moins que ce soit Riris oO )
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 23:08:18
Nanaki7 Posté le 18 février 2005 à 23:06:50 Hell Je croyais que t´étais célibataire ? o_O
Je le suis encore, mais j´envisage déjà ne plus l´être et j´ai déjà ma cible
Master_Pampa
Niveau 8
18 février 2005 à 23:08:25
ms non nanaki! j´ai pas de chouchou moi! t´es jaloux?
Nanaki7
Niveau 10
18 février 2005 à 23:08:45
Riris bin ui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm