ok...mon probleme c´est que l´arme n´apparait pas a midgar a la fin du cd2
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 11:13:27
T´as bien tout fait avant ? oO
freddy2000000
Niveau 8
19 février 2005 à 11:14:06
je comprends vraiment pas ce qui a pu se passer...mon cd est nikel et j´attends j´attends j´attends dvt midgar mais je ne vois tjr rien venir...Je ne comprends pas§!!!!!!!!!!!j´en ai marre!merci de m´aider vs etes sympa...
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 11:15:14
T´as essayé d´y rentrer ? T´as été chercher Cloud à Mideel, fais la quètes des mégas matérias, vu Aeris mourir ? Ainsi que Bugen ?
freddy2000000
Niveau 8
19 février 2005 à 11:15:43
ouaip j´ai tt fait j´ai trois megas matéria / 4 je suis allé a la cité des anciens j´ai vu la cinematique avec le gp de nanaki j´ai vu aeris, ensuite cait sith m´appelle et me dit rufus a bougé le canon etc....j´arrive pres de midgar le vaisseau clignotepaske l´arme approche etc et la je ne vois rien venir...
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 11:17:24
o_O VA voir dans l´eau, au loin, ou alors, tu as été parachuté dans Midgar ?
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 11:20:45
Heu Nanaki c´est apres le parachutage a Midgar
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 11:21:28
Ah oui lol sorry http://www.ffworld.com Va sur ce site, et va voir la soluce, qui est 20X mieux que celle de jv.com ^^
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 11:24:04
Oué mais sa servirat a rien vus qu´il doit taper sur la mechante Arme qui veut pas arriver
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 11:25:11
Il doit avoir loupé quelque chose, c´est pas possible sinon :S
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 11:26:32
Bah si un bug
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 11:30:33
Nan c´est pas possible non-plus ^^
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 11:33:41
Bon courage o_O
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 11:36:55
Looool Parkkoko, le remonteur de moral qui fait déprimer ses patients xD
Aeris-sama
Niveau 10
19 février 2005 à 12:33:16
nanaki comment ça va mes gens?
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 12:34:12
Salut Sama
Aeris-sama
Niveau 10
19 février 2005 à 12:36:33
´lut rylounet! ça va mon ami?
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:37:43
Aujourd´hui les amis, c´est aujourd´hui
Ryle, t´es dispo cette aprem pour un SF ?
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 12:37:52
Oué sa peut aller et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm