J´ai pas mal a la tete, mais j´ai le ventre tout retourné. J´arrive meme pas a manger, d´ordinaire, j´mange une pizza en entier, mais la, j´ai mangé un quart, et plus rien. Impossible d´avaler plus.
Et c´est toi que je mangerai en kebab prochainement.