Aeris41 Posté le 06 janvier 2005 à 21:22:01 ehhhhhhhh je sais faire une majuscule a mon pseudo ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Aeris41
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:25:47
didi bah je le savais pas !
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 21:26:25
Je suis là
Aeris41
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:30:57
Parkko coucou
plus k´un week end au macdo ! !!!!
diablo157
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:33:40
salut parkko riris courage
Aeris41
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:36:04
miciiiii ! ^_^
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:36:18
Reuh ! ou Salut all
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:41:41
NANAK!!!! ^^
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:43:46
Reuh Sugy !
diablo157
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:45:23
salut sugy re nanaki
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:45:39
Cha va toujours? ( Au fait, essayer pas de me parler sur MSN... je suis sur l´aut´ pc. Mon père à accaparer le new)
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:46:27
Sugy Okidoki lol Ouais cha ve toujours, je dirais même d emieux en mieux, j´ai pu faire plus de 5 heures de PC aujourd´hui
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:47:14
Et toi ?
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:48:40
bah toujours, aussi, je finis FFX, là ^^´ Salut Di´!
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:50:16
Sugy Mwarf, il est trop simple à battre Jecht et je parle pas de Yu Yevon, je leur mettais ts les deux 2 coups et kapouts xD
diablo157
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:51:24
tiens en parlant de sa vous l´avez battu facilement la grosse bestiole avant zanarkand?
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:52:27
Oui, Yojimbo, Zanmato et mortu
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:52:39
Les gars je vais peut etre mourrir ce soir alors si c´est le cas m´oubliez pas
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:52:49
Nanak: Bah voilà, je me rend là, en ce moment. Enfi je supose, je viens de battre Seymour. Je suis allé faire quelques quêtes et je me suis dit : Bon autant en finir tout de suite ¬¬ Didi: Euh, juste à la sortie de la grotte?
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:53:19
Acro: Gneuh? D´accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm