ehoh qqn pourrait repondre a la question que g pose SVP:ou se trouve le vaisseau fantome que lon doit transformer a junon?ds quelle parte de la ville?
Silverdragoon92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:02:53
Le vaisseau fantome? Comment ça?
clasturm
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:18:49
dapres ce ke g compri de la soluce de jv.com, ya un ennemi qui ressemble a un gd bâteau fantome que l´on doit achever avec la materia transformer pour avoir le guide a echanger avec le gar de kalm ms je ne se pa ou se trouve cet ennemi ds junon.
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2005 à 14:20:58
En effet, le bateau fantome se trouve dans le couloir sous l´eau, tu vois ? A Junon, tu passes par la caserne militaire, tu continues tu descends et t´arriveras à cet espèce de long couloir sous l´eau Il est là ^_^
clasturm
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:32:10
merci je vai essayer...
Kujatranss
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:33:13
www.kujatranss.skyblog.com
aller y faire un petit tour et de me laisser des commentaire si sa ne vous dérange pas, aller @+
Kujatranss
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:34:53
enfin taper l´adresse sans las " www" j´ai gaffer encore ( quel boulet je suis..)
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:57:47
Up
ONI-kage57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:59:17
. ... anti mort
Isno4000
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:01:04
lut tlm j´aurais besoin de quelqun qui conné bien ce jeu ( moi j´y conné rien) pour trouver un nouveau pseudo a mon ami Cloud4000 ( vous le connaissez peut-etre) en tout cas il veut que sa fasse médiéval.
merci d´avance
Memoir-Cosmos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:02:07
ta deja fait un topic non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:02:22
Chateau-Shinra
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:02:34
Oui mais je lui ai dit de venir sur le blabla.
Isno4000
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:22:25
Sommes-nous donc tous morts ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:23:48
Oui it´s the end
ONI-kage57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:19:59
mais non , upons la vie
FRAGGER147
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:25:19
The end has noo end
clasturm
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:26:29
qqn pe maider? je suis a midgar, je vien de prendre l´arme ultime de cait sith ms je ne se pa ou se trouve hojo pour aller le battre
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2005 à 20:29:14
Il faut que tu redescendes, tu retournes dans ces espèces de longs couloirs de métros et au lieu d´aller à gauche où t´es allé pour aller aub atiment shinra, va à droite tu trouveras super lourdeau, et ensuite ben hojo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm