lol tu vois, tu as trouvé, sinon moi tu sais bien que je vois pas, xD
clasturm
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:53:22
qqn pourrait m´aider??jaimerai des renseignements sur la materia quadruple magie:la mienne est au niveau 2 et elle ne lance kune magie(pe etre parce ke la personne visee est morte ms ds ce cas il n´ya pa un autre ennemi de choisi??)
Nanaki7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:55:03
Quadruple magie permet de lancer quatre fois LA MEME MAGIE ! Donc par exemple Combine Quadruple magie avec Ultima Et combine une autre matéria Ultima avec absorbtion HP Tu imagines ? Alors bon jeu ^^
Parkko
Niveau 38
07 janvier 2005 à 22:00:33
Bonne chance
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:03:57
Clasturm Non tu ne peux pas la lancer sur un autre ennemie si l´ennemis visé est mort. En revanche, met par exemple Ultima, ça fera contre tout le monde.
clasturm
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:07:36
ok(le probleme c ke je le mis avec la materia contenir ms je ve rapidement remedier a ca.Par contre est ce ke ca consomme 4fois les MPpour la magie ou pa?
Nanaki7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:09:31
Non je crois pas ^^
clasturm
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:11:17
ok merci(c ce ke jesperais sinonn je voyais pa trop l´interet autan se servir de invocationw avec les chevaliers de la table ronde ca coutait moins de mp)
fffanatic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:12:46
Salut tout le monde vous allez bien? Au fait dans le dernier numéro de Gameplay RPg, il y a un article sur FF7 AC où ils révèlent que le type sous le drap serait Rufus et qu´on reverrait Reno et Rude. J´en connais qui vont être aux anges ( qui a dit Sugy? ^^)
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:13:09
Si si ça coûte bien 4 fois la magie Oo Enfin, ça te fait comme d´hab, sauf que ça fait 4 magie à la suite mais l´ennemis peut attaquer entre temps.
fffanatic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:14:07
Si Nanak ca utilise 4 fois les couts en MP par contre le mime respecte les quatre fois. Et l´ennemi eput t attaquer entre temps
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:15:25
S´lut FF ^^
Pour Rufus, bin merci de l´info ! ^^ pour les Turks on le savais déjà :D ( Sugy avait un avatar de Réno de FF AC ^^)
fffanatic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:33:47
Bah je trouve quand même leur indices faibles: - les Turks en gardes du corps - il connait le passé de Clad - il est appelé Monsieur le President par Kadaj et sa clique
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:39:21
J´ai pas vu le trailer
Chaos_Clad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:40:13
Bonsoir.
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:42:11
S´lut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm