Meeeerde ! Bonsoir tout le monde ! Je suis bloqué à FF7, en fait j´ai la flemme de faire le passage très long juste après Mideel ( j´évite le spoillage ^_^ ) et j´avance plus... Voilà ceux qui peuvent m´aider...
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:20:21
4 fois mais je connais tout
ce n´est pas la quantité mais la qualité qui compte
mini-j
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:21:29
hell est dans les parages ?
hiritomashi
Niveau 4
08 janvier 2005 à 21:21:52
ça c´est bien vrai c´est la qualité
sinon il y a des quêtes anexes sur ff7 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:21:57
Mouahaha carma bloqué ?
Hell n´est pas là pourquoi ?
J´ai pas compris ton problême petit nouveau ( carma) explique nous mieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:22:14
Evidemment qu´il y en a ! Les chocobos POWAAAAAAA
Carmagamemnon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:22:53
Non en fait j´ai récupéré la méga materia de Corel, mais j´ai laissé le hautvent à l´entrée du Mont, et donc j´dois me retaper tout le chemin retour, donc la déjà j´suis pas très motivé. Et pis de plus y´a le passage mentionné plus haut qu´est dans pas longtemps donc c´est encore moins motivant... Help ^_^
hiritomashi
Niveau 4
08 janvier 2005 à 21:23:52
encore ces chocobo
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:24:52
Carma Oué c´est un moment chiant du jeu mais tu dois tout retraversé pour récupérer le hauvent !
Mais t´inquiète les ennemis sont médiocres à part " bomb" que t´éclate avec un Glace 3
hiritomashi
Niveau 4
08 janvier 2005 à 21:26:56
bon je vous laisse je vais aller jouer
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:27:14
Bon jeu, tu l´a commencé FF7 ?
Carmagamemnon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:27:31
J´ai un futur projet, niquer le boss final équipé seulement de matérias Contre-Attaque ( bon forcément j´vais devoir tricher un ´tit peu pour m´en fabriquer un certain nombre ^_^ ) . Ce peut être amusant M´enfin faudrait déjà que je trouve la motivation que je n´ai pas pour refaire le chemin inverse
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:27:38
Ah ben oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:28:05
Tricher avec un AR ? Hum hum
Carmagamemnon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:29:36
Bah je fais ma partie normalement, je finis tout ce qui a finir, pis je reprend la sauvegarde, j´me fais quelque matérias contre-attaque ( non pas avec l´action replay mais avec l´Equalizer ^_^ ) , pis j´vais tater du boss final
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:30:32
Et pourquoi pas le boss le plus fort que le boss finale =)
Carmagamemnon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:31:11
Ha ouai ça c´est encore moins con
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:32:23
Impossible n´est pas Acro-de-FF7
Carmagamemnon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:33:36
Avec des opposition + Coup Mortel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm