hell j´ai pas vu le trailer non plus mais je pense qu´on peut plus leur faire confiance dans la trad des Kanjis qu´à moi chaos oh un gens au milieu de ce desert^^ Ca va?
Carmagamemnon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:56:15
Je n´fais que passer... . .. Bonsoir tout le monde ! . .. . ... ( partit au loin )
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:56:28
Oké ^^
Bonsoir et bye Carminou Oo
fffanatic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:03:04
On a pu apprécier la reprise du passage éclair traditionnelment reservé à hanjy,fait de manière somptueuse, que dis je, incroyablement emblematique de Gédéon
ONI-kage57
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:06:32
slut
ya toujours autant de monde a c que j´vois
fffanatic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:08:47
Bah y a Hell toi et moi, la Légion des Joyeux Glandeurs du matin réunie ce soir en definitive
Chaos_Clad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:09:21
Re, j´étais occupé
ONI-kage57
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:11:57
hummm
Carmagamemnon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:12:33
J´ai pris deux fois à droite et j´me retrouve la...
fffanatic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:14:18
gédéon et je vois que tu n´as pas mis ta belle camisole que j´ai mis tant de temps a broder
Carmagamemnon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:14:47
Je n´ose l´abimer Oo
Chaos_Clad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:16:28
Bon je vais me mater " L´Empire Contre-Attaque", @++
fffanatic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:17:50
Gédéon dis plutot que tu ne l´apprecies pas chaos sinon ya Ghost in the Shell sur Arte ( ô bonheur^^)
Carmagamemnon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:18:27
Ha non je l´apprécie énormément ! @+ Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:18:37
Je l´ai en DVD Ghost in the ( vai) Shell Humm hum...
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:27
Moi aussi :D ( et bientôt le 2, quand y sortira kwoa XD )
fffanatic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:22:10
Le seul reproche que je leur ferais c´est d´avoir gardé la VF ce soir alors que " Jin-Roh la brigade des loups" étrait en VO mercredi soir
flipmode
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:04:21
tiens j´ai vu la fin mercredi
Silverdragoon92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:15:39
Flipmode
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm