Bonjour tout le monde, aujourd´hui je retourne en cours
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:22:26
Bonjour Parkko ( en r´tard ^^ )
T´as de la chance tu y retournes que le Vendredi mdr!
Parkko
Niveau 38
07 janvier 2005 à 12:50:55
Plus que deux heures de cours !
hiritomashi
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:37:42
tous le
je viens de rejouer à ff 7 et je me rapelle plus combien de point il faut avoir afin d´abtenir l´attaque finale ( je crois que c´est ça le nom) de phoenix
d´avance de répondre à ma question
Parkko
Niveau 38
07 janvier 2005 à 16:27:51
Euh j´avoue j´ai pas très bien compris, tu veux savoir combien il faut avoir pour que toutes les étoiles de l´invocation " Phenix" soient remplis ?
i-ange
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:34:13
Nanaki7 Posté le 06 janvier 2005 à 20:15:13 Non le pape Ben oui toi, au lieu de draguer, tu aurais pu me répondre, au lieu de me laisser poirauter 3 plombes comme un con -_-
Oups désolé nanaki j´étais occupé hier.
diablo157
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:03:48
y a t-il quelqun?
Nanaki7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:05:32
i-ange T´inquiète pas, ça me gène pas, t´es pas non plus à ma disposition ^^
Didi
diablo157
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:10:06
salut nanak ça va?
Nanaki7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:10:47
Oui je vais bien, je vais me remettre un petit peu à ma fic ^^
diablo157
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:12:18
ok,j´aurais du la lire ce soir mais j´arrivais pas a la mettre hors connexion,je suis donc venu mais bon,tu sais ce que sais,je suis resté accroché ici^^
yeah_man
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:13:13
pourquoi vous poustez pas sur le topic d armeur
diablo157
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:13:44
lequel?
Nanaki7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:14:00
pas envie xD +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm