En fait je suis trop dégouté de pas participer à la dernière manche, répondre aux questions c´est injuste, j´ai l´impression d´avoir perdu lamentablement
! Je suis vraiment très très déçu de moi même, j´ai perdu sur une question FFVI, bon ok je savais que FFVI était vraiment un de mes points faibles, en fait depuis que j´ai rejoué à FFVIII, FFVIII n´est plus un énorme point faible, mais il me reste FFVI, FFIX et FFX je diaris, surtout FFIX et FFVI où je connais plus rien
!