, ben quoi , j en ai deja fait une , ( vite abandonné )
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:21:15
Tu vois
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:28:59
bah au moins , j en ai fait une
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:30:17
Oui c´est déjà bien ^-^
Les fics c´est sympa, parfois marrant, mais quand tu te rates ça bousille ta réputation en moins deux mdr
Parkko
Niveau 38
02 janvier 2005 à 14:33:13
Ryle J´y vais
Mylgazia-2
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:34:16
Pourquoi hellmaster, ryle et acro m´ont dit qu´il fallait faire une dérogationà julie couronne pour pouvoir poster plus de 30 mess par jours sans être banni ?
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:34:17
hell : moi j lai hyper foiré , mais j ai survecu
Parkko
Niveau 38
02 janvier 2005 à 14:34:34
Car ils se sont foutus de toi ^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:34:53
Je corrige, la dérogation c´était de moi
tyrion
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:35:55
hello all bonané
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:36:07
Mylgazia, ne me dis pas que tu as vraiment envoyé le mail
au fait ^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:36:21
S´lut Tyr ^^
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:36:48
slut
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:36:54
mylgazia*
hanjy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:37:16
faut te faire prêter un pseudo en attendant mylgazia
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:37:31
Pour une fois que j´arrive à l´écrire correctement 2 fois de suite
Mylgazia-2
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:38:54
C´est bon j´ai plus de message pour aujourd´hui, Julie Couronne m´a expliqué.
mais ne vous voutez plus de moi la prochaine fois ! !! pourquoi vous avez fait ça d´ailleurs ?
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:39:20
ah , ben " lut" alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm