en fait, c´est a cause de mes points. j´étais censée revenir sur le net 1h/semaine, mais la ma mere me sort que j´en ai assez profité et ke c fini... je sais pas...
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:23:20
1 heure par semaine sa fait pas beaucoup
ONI-kage57
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:24:00
ben , tu t economise et tu t achete un ordi portable avec un truc pour avoir internet a distance
Aeris41
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:24:35
Nan mais c mieux que rien . ..
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:26:56
Oué mais avec une heure adieux le forum
ONI-kage57
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:27:40
toute facon , il est mort le forum
bon , arretons de pleurer
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:28:15
Ta raison Oni restons digne
Aeris41
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:33:13
Oui, parfois il est mort... Mais ma fic alors???????
ONI-kage57
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:36:28
j la continue a ta place si tu veux
Aeris41
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:50:38
t´as pas de talent
ONI-kage57
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:51:39
ben si
Aeris41
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:55:51
NAN > .<
Bon ben... j´y vais... Peut etre qu´on se reverra
ONI-kage57
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:01:11
slut ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:21:26
J´vais en chier demain matin je le sens...
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:02:41
slut . ......
Parkko
Niveau 38
02 janvier 2005 à 11:37:49
Bonjour à tous
Silverdragoon92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:54:03
Bonjour
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:58:59
Bonjour Parkko y faudrait que tu efface un message a moi dans la fic de Capelle que j´ai malhadroitement foutu entre deux pages de fic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm