bah la tu fais comme tu veux, je te traduis juste.
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:52:13
Ouais ouais
Mylgazia-2
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:52:21
me revoila
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:52:49
re mylgazia
j´t´avais oublié lol
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:53:09
re mylgazia
j´t´avais oublié lol
fatigué alors copie/colle *
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:57:49
X 10
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:03:06
-_-
Blablater pas sur le topic des forumeurs
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:03:37
Du tournoi des forumeurs* -___________-´´´´´
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:03:54
on fait un jeu , celui qui postera le 10000 em message sera un nul , ok ? ?
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:04:16
ok
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:04:33
j´suis partant
On le laisse à Silver
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:04:51
héhé
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:04:55
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:05:26
On fait pareil pour le 50 000ème de ce topic ( si si il les aura )
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:05:44
Si on reste indéfiniment dessus c´est normal lol
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:05:48
ben la , on a la temps
Mylgazia-3
Niveau 3
02 janvier 2005 à 15:06:18
J´m´embête . .. c´est intéressant je sais
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:06:32
Noni Bah il avance assez vite ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm